Chaleur


Chaleur

9 commentaires sur “Chaleur

  1. Flix dit :

    Veinard !

  2. Nico dit :

    Salopard ! Moi qui m’emmerde au boulot et qui n’ai que M. Carré pour égayer ma journée, il faut qu’il se moque de moi.
    Je suis colère, je suis rancoeur, je suis sueur.

    Je te pisse à la raie, Jean-Joseph.

    Cordialement.

  3. Vaquerito dit :

    Chez nous, il n’y a même pas la clim. Avec les ordis qui tournent à fond il fait au moins 59 degrés. Je me demande s’il n’y pas des trucs dans le code du travail à propos de ça…

    On pourrait faire un Hitzefrei comme en Allemagne !

  4. Chacha dit :

    Nous au moins on a le droit de mettre des claquettes. Avec un peu d’imagination on peut mêm se croire à la plage.

  5. Royon Emmanuelle dit :

    et en plus il travaille, enfin je crois, j’espère…..

Laisser un commentaire

