Groening


Groening

8 commentaires sur “Groening

  1. Moujik dit :

    Sans déconner ?! Putain je suis dégoutté. Mais, il est anglais Matt Groening ?
    Et pourquoi il aime Margaret Thatcher ?

    Life = ruined

  2. Mister Cocktail dit :

    Je croyais que c’était le nom de sa mère. Mince, je suis super déçu. Je ne vais plus les regarder du même oeil.

  3. Renaud dit :

    Fuck Miss Maggie ! Et je conchie les Simpson.

    Plus de slogans face à la télé, mais des fusils ! des pavés ! des grenades !

  4. Vincenzo dit :

    Purée l’ascenseur émotif !

    J’ai fait une mini crise cardiaque. T’es con d’écrire des blagues comme ça. Tu m’as réveillé.

    Merci quand même. A+

  5. Monkey Shoulder dit :

    DÉCEPTION !

Laisser un commentaire

