Le strip du jour est sur Apache


Auriez-vous oublié ? On est mercredi !

M. Carré est parti s’exporter chez Apache.

Et c’est ici.

La bande de M. Carré

2 commentaires sur “Le strip du jour est sur Apache

  1. Karénine dit :

    Pourquoi ce changement depuis quelques semaines ?
    J’aime bien avoir mon strip le matin dans ma boîte mail pour bien commencer la journée.
    Serait-ce réversible ?

    Est-ce que au moins on pourrait l’avoir à la même heure que ceux des autres jours ?

    Je dis ça parce que ça m’obsède le mercredi matin et ça flingue tout ma productivité jusqu’à midi.

    Je suis exigeante mais c’est parce que j’aime M. Carré.

    A bientôt.

    K.

    • Coucou.

      Bon le client est roi d’accord mais précisons toutefois que vous n’êtes pas des clients et que vous n’aurez pas ma liberté de poster.

      Ce changement parce que je n’aime pas les doublons. Étant publié sur Apache (http://apachemag.com/author/Jean-Joseph/) le mercredi, je trouve plus simple de ne publier que là-bas. Et puis ça fait découvrir des choses. Vous verrez, il y a des articles intéressants.

      Et puis l’exigence ça va cinq minutes non mais !

      Merci pour l’amour que vous portez à M. Carré. Et, pour l’heure de publication, je vais voir ce que l’on peut faire.

      La bande de M. Carré

      Quant à votre productivité, ma brave dame, je m’en fous largement.

Laisser un commentaire

