Verrou


3 commentaires sur “Verrou

  1. Msei dit :

    On ne dit pas aller CHEZ casto? On va AU magain de Bricolage nommé Castorama.

    Pour le strip du jour tu peux en faire un à bon compte en remplaçant « politiques » par « Sexuelles » dans la dernière case, ça fonctionne aussi. 😉

    • Je te trouves bien tatillon. Je ne vais pas CHEZ casto parce que ce n’est pas mon ami ni une personne. C’est une enseigne, voire un lieu : je vais à Casto.
      Et ne projette pas sur moi tes fantaisies sexuelles…

  2. Tiens j’en profite pour dire qu’il y a un petit nouveau dans les liens. Un odieux connard si vous voulez mon opinion. Mais bon. http://odieuxconnard.wordpress.com/

Laisser un commentaire

