Principes


7 commentaires sur “Principes

  1. Moskow dit :

    C’est pas toi qui disais que les gens qui ont des principes, c’est qu’ils n’ont réfléchi qu’une fois pour toute leur vie ?

  2. Pink Track dit :

    Ah moi non plus ! Il y a des règles à respecter !

  3. Jimmy dit :

    Je l’ai payé ! Il est à moi ! Et tant pis si je vomis. Ou si je conduis bourré.

  4. AM dit :

    C’est parce qu’un jour, tu as réfléchi et tu t’es dit : cette moitié de verre ici coûte autant qu’une bouteille pleine chez le caviste. Ne pas gaspiller !

Laisser un commentaire

