Joyeusetés !


19 commentaires sur “Joyeusetés !

  1. Moltique dit :

    Joyeux anniversaire !

  2. Busted dit :

    Joyeusetés ! J’espère que ça va continuer !

  3. Azim dit :

    2 ans O.o ?! J’ai des strips en retard, moi !

  4. McFly dit :

    Un hamburger d’anniversaire ! Ça c’est la classe !

  5. Marion dit :

    Il y a deux ans, j’étais déjà là ! Bonne continuation monsieur le strip-stakhanoviste.

  6. AM dit :

    Bon anniversaire ! et bon appétit (bien sûr).

  7. cécile dit :

    bon anniversaire monsieur Carré!! Je vous aime beaucoup! Longue vie à M carré!!:)

  8. LN dit :

    Bon anniversaire!!! En espèrant que ce n’est que le deuxième d’une longue série…

  9. Choupot dit :

    Zum Geburtstag…

  10. PIP dit :

    Tout de bon pour ton anniversaire. Ou plutôt pour votre anniversaire messieurs/dames du blog de M. Carré

Laisser un commentaire

