12-25


6 commentaires sur “12-25

  1. Milk dit :

    Pareil. J’ai mal au cul et je ne pars quasiment plus en week end. Et d’ailleurs je ne vois quasiment plus mes parents.

  2. LN dit :

    La vaseline ça devrait être remboursé par la Sécu!!!
    Ou fourni avec la feuille d’impôts, la carte électorale, les PV,…
    Ça devrait être compris dans le forfait ….

    • Les impôts c’est différent. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. Je trouve les tarifs de la SNCF trop élevés, le yield management n’existe que pour arnaquer l’usager au profit de la société de transport.

  3. Je ne suis ni populiste, ni démago. Ceci est juste une blague sur les tarifs trop élevés de la SNCF.

  4. Poski dit :

    C’est facile de cracher sur la sncf. Si t’es pas content achète une voiture.

Laisser un commentaire

