Lettre de motivation


Monsieur,

jeune diplômé d’un master 2 d’édition, je suis à la recherche d’un poste d’assistant d’édition.

Concrètement, j’ai besoin d’un emploi pour continuer à me loger et à me nourrir selon les standards de ma catégorie sociale.

C’est pourquoi je m’adresse à vous car tant qu’à faire un boulot, autant en faire un qui me rebute le moins possible.

Vous faites des bandes dessinées médiocres, aussi je pense qu’il serait bienvenu d’injecter du sang frais dans votre organisme.

Je pense être la personne qu’il vous faut pour vous aider à remonter la pente.

Bien à vous,
JJC

9 commentaires sur “Lettre de motivation

  1. Monsieur,

    jeune diplômé d’un master 2 d’édition, je suis à la recherche d’un poste d’assistant d’édition.

    Concrètement, j’ai besoin d’un emploi pour continuer à me loger et à me nourrir selon les standards de ma catégorie sociale.

    C’est pourquoi je m’adresse à vous car tant qu’à faire un boulot, autant en faire un qui me rebute le moins possible.

    Vous faites des bandes dessinées médiocres, aussi je pense qu’il serait bienvenu d’injecter du sang frais dans votre organisme.

    Je pense être la personne qu’il vous faut pour vous aider à remonter la pente.

    Bien à vous,
    JJC

  2. Publishing Business consulting dit :

    rires

  3. Gilles dit :

    J’espère qu’ils auront le même humour que toi en attendant bien vu

  4. anonyme dit :

    bien évidement qu’ils ne t’on pas pris. Vous faites des BD médiocres, tu ne peux pas leur cracher cela dessus, imagine on te dit tu fait de la merde alors prend moi car JE suis meilleur. Tu va te dire qui est ce mec qui dit que mon travail est nul. Cela est trop prétentieux. tu en fait trop, au contraire il faut pour un CV caresser le patron dans le sens du poil et non dans l’autre sens, il faut que tu lui montre ton attachement pour sa boite, que tu aime ce qu’il fait alors que tu ne l’a pas forcément vu, que tu lui dise qu’il est LUI le meilleur et c’est pour CA que tu veux travailler pour lui, car il te fait briller les yeux.

    leur réponse ne m’étonne pas du tout.
    c’est le côté prétention des Masters aujourd’hui qui se croient intouchable.
    Courage à toi et prend en compte ce que je viens de te dire.

  5. Anonyme dit :

    Bonjour,
    Rien a rajouter!

Laisser un commentaire

