Alors ?


8 commentaires sur “Alors ?

  1. Nush dit :

    whahahahahaha.. Génial. 🙂 !!!

  2. Madame Triangle dit :

    Eh ms en fait t’en fé 1 par jour tous lé jours ? Il é bien celui-là.

    • Eh bien oui. Je te l’accorde à ce stade là ça relève du stakhanovisme. Donc tous les jours sauf les samedis et dimanches, hein, il faut bien que je dorme et en plus il n’y a personne les samedis et dimanches alors à quoi ça servirait que je me brise le fondement pour publier des trucs qui ne seraient vus que par trois tondus et deux pelés. Avec tous le respect que j’ai pour les poils, ce n’est pas très rationnel. Et puis il ne faut pas lasser vous comprenez.
      Et d’ailleurs durant ces vacances estivales, donc à partir du 2 ou 3 juillet, il n’y aura plus qu’un strip par SEMAINE (ah mais qu’est ce qu’on va devenir pitié mon doux seigneur donnez nous de quoi occuper nos journées de dur labeur). Le lundi matin donc. Tout ça pour préparer la rentrée qui sera riche en strips tout nouveaux (re tous les jours à partir du 3 ou 4 septembre).

  3. Madame Carré dit :

    Snif ! Un épisode par semaine, c’est la période de vaches maigres qui commence. J’étais devenue une accro. aux réflexions quotidiennes de Monsieur Carré.
    Est-ce grave comme addiction ? Je viendrai me recueillir sur les derniers strips, ils deviendront cultes et je fumerai et je boirai pour oublier.

    Prendre deux mois de vacances d’été, c’est un peu conventionnel ou trop scolaire. Je vous imagine plus original que ça. Profitez bien et
    Bonnes vacances

    • L’absence crée le besoin comme disait l’autre con. En fait je ne prends pas tout à fait deux mois de vacances.
      J’adore l’idée qu’on se saoule et qu’on fume pour m’oublier.
      Vive les maches vaigres ! Vivement le lundi matin ! Vivement septembre (non quand même pas).

      Snif Snaf Snouf

      JJC

  4. micheau dit :

    Celle là je la connaissait pas. Moi j’aime bien lire M. Carré dans le désordre.
    Ça me le rappelle dans son moment de cripse, ah ah ah !

Laisser un commentaire

